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FBA Solutions est à la recherche d'une ressource en soutien administratif

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Mai 2018
FBA Solutions est présent à l'édition 2018 du Canada Sales Congress à Toronto et participe, notamment, à mieux faire connaître les avantages liés aux produits de protection juridique.

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Vous maîtrisez les fonctions avancées d’Excel et êtes reconnu(e) pour l’exactitude des rapports que vous fournissez ? Vous souhaitez faire partie d’une équipe stimulante œuvrant dans un milieu professionnel diversifié et qui offre une qualité de vie au travail? Vous êtes la personne qu'il nous faut!
 
Conditions de travail et avantages 
- Environnement de travail moderne, professionnel et stimulant
- Horaire de travail de 37,5 par semaine
- Horaire flexible quant au début ou la fin du quart de travail (8 h et 18 h)
- Salaire à discuter selon l’expérience et l’échelle salariale en vigueur
- Avantages sociaux complets après 3 mois de service, assumés entre l’employeur et l’employé :  assurance-médicament, assurance-invalidité, plan dentaire et assurance-vie
- Facilité de transport : accessible par métro et autobus ou en voiture (proximité des ponts Champlain, Victoria et Jacques-Cartier ainsi que des autoroutes 132, 116, 10 et 20)
 
Responsabilités/tâches  
- Soutenir l’équipe de direction pour la gestion et la préparation de rapports et en assurer la qualité et l’exactitude 
- Être en mesure de mettre en relief les conclusions obtenues et fournir des explications adéquates pour la compréhension des résultats
- Générer et compiler des données à partir du système CRM et de téléphonie, effectuer les suivis et le maintien des indicateurs clés de performance (KPI)
- Participer au programme d’audit interne de qualité
- Exécuter des contrôles de qualité des procédures en lien avec les bases de données
- Gérer et maintenir à jour les bases de données confidentielles de clients ( importation et traitement de données)
- Être en mesure d’assurer les modifications du système téléphonique pour répondre aux besoins des nouveaux programmes, des nouvelles mesures de performances ou pour la venue de nouveaux employés
- Mettre en page des documents Word à l’intention des clients
- Répondre à des appels d’assistance en cas de besoin
 
Exigences et qualités requises essentielles 
- Connaissance avancée d'Excel et de la suite Office
- Excellente capacité d’analyse et souci du détail dans les délais impartis
- Anglais fonctionnel
- Diplôme d’études collégiales complété
- Fiabilité, ponctualité et sens des responsabilités 
- Rigueur, sens de l’organisation, autonomie et débrouillardise
- Professionnalisme et attitude positive
- Aptitude à travailler en équipe 
- Aptitude à utiliser un système de gestion de la relation client (CRM Microsoft Dynamics un atout) 
- Connaissance de Crystal Report (un atout) 
- Être favorable aux changements et disponible pour apprendre de nouvelles tâches liées à l’informatique
 
Entrée en poste : mai 2018