Nouvelles

Nouveau poste de chargé(e) d'assistance

RSS
Janvier 2018
Vous êtes expert(e) en sinistre? Vous êtes reconnu(e) pour la qualité de votre approche client ? Vous souhaitez faire partie d’une équipe stimulante œuvrant dans un milieu professionnel diversifié et qui offre une qualité de vie au travail? Nous avons un poste d’expert(e) en sinistre pour vous!
Novembre 2017
FBA solutions participe aux éditions 2017 du Congrès de l’assurance et de l’investissement qui se tient au Palais des congrès de Montréal le 14 novembre ainsi qu’au Congrès du RCCAQ au Centre des congrès de Québec le 16 novembre.
  • FBA Solutions
Octobre 2017
Notre équipe des Services juridiques s'agrandit encore avec l'accueil de deux nouveaux avocats. Bienvenue à Me Caroline Beaulne et à Me Vincent Fournier-Héroux.

Pages

Vous êtes reconnu(e) pour la qualité de votre approche client?
Vous souhaitez faire partie d’une équipe stimulante œuvrant dans un milieu professionnel diversifié et qui offre une qualité de vie au travail? FBA Solutions ouvre un nouveau poste de chargé(e) d’assistance permanent et à temps plein (entrée en poste : septembre 2017).
 
Responsabilités
• Répondre à des appels d’assistance relatifs à différents programmes d'assistance ou de garantie (habitation, voyage, conciergerie, santé, juridique, soins à domicile, assistance routière, assistance maritime, aide aux réclamations).
• Traiter des demandes de réclamation de garanties jusqu’à la fermeture du dossier.
• Traiter des demandes d’assistance habitation, voyage, conciergerie, soins à domicile, assistance routière, assistance maritime, etc.
• Ouvrir des dossiers de sinistre.
• Effectuer des recherches sur le Web en lien avec les appels d’assistance et de programmes de garantie.
• Sélectionner les fournisseurs et planifier les rendez-vous de service pour les programmes d’assistance à domicile et de garantie selon les exigences.
• Utiliser Word et d’autres logiciels spécialisés pour la préparation de documents.
• Effectuer des sondages de satisfaction de la clientèle – suivi aux clients. 
• Offrir un soutien aux autres employés.
 
Échelle salariale selon l’expérience. Candidat/candidate avec un permis de l’Autorité des marchés financiers (AMF) un atout.
 
Exigences et qualités requises 
- Expérience dans un centre d’appel
- Maîtrise des logiciels Word et Excel et aptitude à utiliser d’autres logiciels et système de gestion de la relation client (CRM Microsoft Dynamics un atout)
- Bilinguisme parlé et écrit (80 % des appels traités sont en anglais)
- Fiabilité, sens des responsabilités
- Ponctualité
- Courtoisie, empathie et patience
- Aptitude à travailler en équipe
- Rigueur et organisation
- Autonomie et débrouillardise
 
Notre centre d’assistance et de services est ouvert 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Le candidat ou la candidate devra donc être disponible pour travailler en soirée et certains weekends sur une base de rotation.
 
Si vous souhaitez postuler sur ce poste, veuillez transmettre votre curriculum vitae au plus tard le 15 septembre 2017 à Marie-Renée Chartrand, directrice des services d'assistance : mrchartrand@fbasolutions.ca