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Ouverture d'un poste dans notre Centre d'assistance

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Mai 2018
FBA Solutions est présent à l'édition 2018 du Canada Sales Congress à Toronto et participe, notamment, à mieux faire connaître les avantages liés aux produits de protection juridique.

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Vous êtes reconnu(e) pour la qualité de votre approche client ? Vous souhaitez faire partie d’une équipe stimulante œuvrant dans un milieu professionnel diversifié et qui offre une qualité de vie au travail? FBA Solutions recherche une personne passionnée par le service à la clientèle pour un poste de chargé(e) d’assistance permanent à temps plein. 
 
Conditions de travail et avantages 
- Aucune vente ou sollicitation
- Environnement de travail moderne, professionnel et stimulant
- Horaire de travail de 37,5 par semaine
- Flexible pour travailler entre midi et 20 h, y compris certains week-ends de 8 h à 16 h ainsi qu’en soirée lors de périodes de garde effectuées en rotation 
- Prime accordée lors des horaires de garde en rotation 
- Salaire à discuter selon l’expérience et l’échelle salariale en vigueur
- Avantages sociaux complets après 3 mois de service, assumés entre l’employeur et l’employé :  assurance-médicament, assurance-invalidité, plan dentaire et assurance-vie
- Facilité de transport : accessible par métro et autobus ou en voiture (proximité des ponts Champlain, Victoria et Jacques-Cartier ainsi que des autoroutes 132, 116, 10 et 20)
 
Responsabilités/tâches  
- Prendre en charge les demandes et les questions des clients au sujet d’appels d’assistance diversifiés et relatifs à différents programmes tels garantie, habitation, voyage, conciergerie, santé, assistance routière, etc.
- Mettre le client au centre de ses interventions, être empathique et à l’écoute pour offrir un service courtois et efficace 
- Être en mesure de répondre aux clients dans la langue officielle de leur choix et leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins
- Effectuer des recherches sur le Web en lien avec les appels d’assistance et les programmes de garantie 
- Sélectionner les fournisseurs et planifier les rendez-vous de service pour les programmes d’assistance à domicile et de garantie selon les exigences en vigueur
- Utiliser Word et d’autres logiciels spécialisés pour la préparation de documents
- Gérer efficacement son temps, être multitâche, avoir le sens de l’organisation et être en mesure de prioriser
- Offrir un soutien aux autres employés et travailler en équipe
 
Exigences et qualités requises essentielles 
- Bilinguisme anglais et français (80 % des appels traités sont en anglais) et excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite
- Diplôme d’études secondaires complété
- Courtoisie, empathie et être en mode solutions 
- Être apte à effectuer des tâches simultanées et être confiant dans un environnement informatisé (maintenir une conversation et faire la saisie d’informations au clavier)
- Maîtrise des logiciels Word et Excel 
- Posséder au moins 1 an d’expérience en matière de service à la clientèle 
- Fiabilité et ponctualité et avoir le sens des responsabilités 
- Rigueur, sens de l’organisation, autonomie et débrouillardise
- Aptitude à travailler en équipe 
 
Qualités représentant un atout  
- Expérience dans un centre d’appel 
- Aptitude à utiliser d’autres logiciels et un système de gestion de la relation client (CRM Microsoft Dynamics un atout) 
- Parler une troisième langue
- Avoir un permis de l’Autorité des marchés financiers (AMF) valide
 
Entrée en poste : mai 2018