Nouvelles

Notre équipe

Un des éléments à la base du succès de FBA est certainement la force de son équipe. Tous démontrent de fortes capacités interrelationnelles et ont à cœur d’offrir à vos clients un service irréprochable. Non seulement sont-ils en mesure de fournir l’information pertinente de façon claire, mais ils savent aussi  faire preuve d’empathie et d’une écoute attentive, toujours fort appréciées de vos clients.

Tous nos agents suivent une formation de 6 à 8 semaines sur la courtoisie, le service à la clientèle et la gestion des comportements des appelants.

Mentionnons que les avocats et le personnel infirmier en contact avec vos clients ont une expérience d’au moins 5 années dans leur domaine respectif et détiennent les diplômes officiels et la compétence requise pour informer et guider vos clients. 

La présidente, Diane Bélanger, est une figure reconnue et respectée au Canada en matière de protection juridique, un secteur qui la passionne. Dès 1992, elle implantait le tout premier programme d’assistance juridique téléphonique au Canada et a œuvré dans un cabinet spécialisé en droit des assurances. Très sollicitée pour sa fine connaissance de l’assurance et de l’assistance juridiques, elle joue un rôle de conseillère active notamment auprès du Ministère du Québec, du Barreau du Haut Canada et du ministère de la Justice du Québec. Son engagement et ses efforts assidus ont certainement contribué à l’évolution des produits liés à la protection juridique et à l’augmentation de l’intérêt du public vis-à-vis ce service méconnu.

Avec son équipe de dirigeants, Pierre Guilbault, vice-président, et Marie-Lyne Evoy, avocate, directrice, Services juridiques, Diane Bélanger veille à ce que FBA demeure en amont des attentes de sa clientèle en lui proposant des solutions avant-gardistes, originales et personnalisées.