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Bateau de plaisance

Itinéraire bateau

Votre assuré sera ravi de pouvoir compter sur le service d’assistance de FBA dans la préparation d’un voyage sur l’eau tant au Canada qu’aux États-Unis.

Notre implication inclut:

  • Itinéraire détaillé préparé par des navigateurs d’expérience et compatible avec les outils technologiques actuels
  • Information concernant les marinas et l’amarrage
  • Points d’intérêt tout au long du trajet
  • Conseils de sécurité et numéros d’urgence

 

FBA fera de ce voyage une expérience mémorable!

Références de remorquage

Bris mécanique sur l’eau?  Panne d’essence sur l’eau? Toute autre situation nécessitant un remorquage sur l’eau?  Un coup de fil et FBA fournira à votre client les références nécessaires pour obtenir un remorquage sur l’eau.

FBA assure aux plaisanciers un service de référence pour remorquage sur l’eau  24 heures par jour,  7 jours par semaine. Ce service est offert pour le Canada et les États-Unis.

Service de conciergerie

Que votre assuré requiert de l’information ou de l’aide pendant son voyage en bateau, l’équipe de conciergerie de FBA se fera un plaisir de lui fournir les renseignements pouvant être donnés par téléphone.

Type d’information fournie par FBA:

  • Marinas
  • Rampes d’accès pour bateau
  • Emplacements de service de ravitaillement
  • Information concernant les permis de navigation
  • Restaurants
  • ….

Estimation de la valeur de revente

Lorsque vient le temps de vendre son bateau à moteur ou son voilier, votre assuré appréciera pouvoir obtenir une évaluation de la valeur marchande de son bateau.  Notre équipe lui fournira une estimation de la valeur marchande en se basant sur plusieurs sources de données.  Cette estimation sera basée sur les données fournies par le client telles que :

  • Description du bateau
  • Description du moteur
  • Description de la remorque
  • Tout ajout fait au bateau

 « J’ai fait une demande de remorquage d’un bateau au sud de Port Hope et j’ai été très impressionné du service et surtout de l’excellent suivi fait par la chargée d’assistance tout au long de cette expérience. »

J. C, client du Service d’assistance maritime