Nouvelles

Plans de garanties pour les systèmes résidentiels

Gestion des réclamations (électroménagers et systèmes)

La couverture de garantie résidentielle offre une protection et une paix d’esprit pour les réparations et le coût de remplacement des électroménagers importants ainsi que les systèmes de plomberie, d’électricité, de climatisation et de chauffage.

Notre service couvre à la fois les appareils ménagers et les systèmes résidentiels. Ces plans incluent :

  • Garanties pour les appareils ménagers (table de cuisson, cuisinière/four, four à micro-ondes encastré, lave-vaisselle, réfrigérateur, broyeur de déchets, lave-linge et sèche-linge) 
  • Garanties pour les systèmes (plomberie, électricité, système de chauffage, chauffe-eau, système de climatisation)
  • Ce service inclut la confirmation de la couverture et la gestion du processus de réclamation jusqu’à sa conclusion conformément au contrat de garantie résidentielle. 

Les services offerts par notre équipe de chargés d’assistance aux réclamations sont disponibles :

  • 24 heures par jour, 365 jours par année
  • Via un numéro de téléphone sans frais

 « Je tiens à vous remercier de l'excellent travail effectué par votre fournisseur. Il est venu rapidement et il a complètement réglé mon problème de climatisation. Merci de votre courtoisie et de votre efficacité !»

Y. T., détenteur d'un plan de garantie