Vous êtes reconnu(e) pour la qualité de votre approche client ? Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique? Vous recherchez un milieu professionnel diversifié offrant une qualité de vie au travail? FBA Solutions recherche des personnes passionnées par le service à la clientèle pour plusieurs postes permanents à temps plein dans l’équipe en croissance de son Centre d’assistance.
Conditions de travail et avantages :
- Aucune vente ou sollicitation
- Environnement de travail moderne, professionnel et stimulant.
- Semaine de travail de 37,5 h.
- Disponible pour travailler occasionnellement sur un horaire de garde (soirs et weekend) en rotation (environ aux 5-6 semaines) avec compensation.
- Salaire à discuter selon l’expérience et l’échelle salariale en vigueur .
- Avantages sociaux complets après trois mois de service, assumés entre l’employeur et l’employé : assurance-médicaments, assurance-invalidité, plan dentaire et assurance-vie
- Avantage assumé entièrement par l’employeur : télémédecine, assurance juridique.
- Possibilité de mixité télétravail/présence.
- Facilité de transport : accessible par métro et autobus ou en voiture (proximité des ponts Champlain, Victoria et Jacques-Cartier ainsi que des autoroutes 132, 116, 10 et 20).
Chargé(e) d’assistance
Responsabilités/tâches poste de Chargé(e) d’assistance
- Prendre en charge les demandes et les questions des clients au sujet d’appels d’assistance diversifiés et relatifs à différents programmes tels garantie, habitation, voyage, conciergerie, santé, assistance routière, etc.
- Mettre le client au centre de ses interventions, être empathique et à l’écoute pour offrir un service courtois et efficace.
- Être en mesure de répondre aux clients dans la langue officielle de leur choix et leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins.
- Effectuer des recherches sur le Web en lien avec les appels d’assistance et les programmes de garantie.
- Sélectionner les fournisseurs et planifier les rendez-vous de service pour les programmes d’assistance à domicile et de garantie selon les exigences en vigueur.
- Analyser les documents transmis par les fournisseurs et les clients en lien avec les programmes de garantie pour assurer le suivi nécessaire et effectuer le traitement approprié.
- Utiliser Word et d’autres logiciels spécialisés pour la préparation de documents.
- Gérer efficacement son temps, avoir le sens de l’organisation et être en mesure de prioriser.
- Offrir un soutien aux autres employés et travailler en équipe.
Exigences et qualités requises
- Bilinguisme anglais et français (80 % des appels traités sont en anglais) et excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite.
- Diplôme d’études secondaires complété.
- Courtoisie, empathie et être en mode solutions.
- Être apte à effectuer des tâches simultanées et être confiant dans un environnement informatisé (maintenir une conversation et faire la saisie d’informations au clavier).
- Maîtrise des logiciels Word et Excel.
- Posséder au moins 2 ans d’expérience en matière de service à la clientèle au téléphone.
- Fiabilité et ponctualité et avoir le sens des responsabilités.
- Rigueur, sens de l’organisation, autonomie et débrouillardise.
- Aptitude à travailler en équipe.
Agent(e) de service à la clientèle
Responsabilités/tâches poste d’Agent(e) de service à la clientèle
- Assurer un service de première ligne : répondre aux appels des clients et ouvrir le dossier.
- Valider les renseignements d’identification.
- Inscrire les motifs des appels et documenter les dossiers.
- Mettre le client au centre de ses interventions, être empathique et à l’écoute pour offrir un service courtois et efficace.
- Effectuer des recherches sur le Web en lien avec les appels d’assistance et les programmes de garantie.
- Utiliser Word et d’autres logiciels spécialisés pour la préparation de documents.
- Valider la réception de documents nécessaires au traitement du dossier et effectuer les suivis demandés.
- Offrir un soutien aux autres employés et travailler en équipe.
Exigences et qualités requises
- Bilinguisme anglais et français (80 % des appels traités sont en anglais) et excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite.
- Diplôme d’études secondaires complété.
- Courtoisie, empathie et être en mode solutions.
- Être apte à effectuer des tâches simultanées et être confiant dans un environnement informatisé (maintenir une conversation et faire la saisie d’informations au clavier).
- Maîtrise des logiciels Word et Excel.
- Posséder au moins 1 an d’expérience en matière de service à la clientèle.
- Fiabilité et ponctualité et avoir le sens des responsabilités.
- Rigueur, sens de l’organisation, autonomie et débrouillardise.
- Aptitude à travailler en équipe.
Ces éléments représentent un atout :
- Aptitude à utiliser d’autres logiciels et un système de gestion de la relation client (CRM Microsoft Dynamics ou autre).
- Parler une troisième langue.
- Avoir un permis de l’Autorité des marchés financiers (AMF) valide.
Entrée en poste : dès que possible