Bris mécanique sur l’eau? Panne d’essence sur l’eau? Un coup de fil et FBA fournira à vos clients et membres les références nécessaires pour obtenir un remorquage sur l’eau. De plus, nos chargés d’assistance resteront en ligne ou en communication avec eux pour s’assurer qu’ils sont en sécurité et arrivent à bon port.
FBA assure aux plaisanciers un service de référence pour remorquage sur l’eau 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Ce service est offert au Canada et aux États-Unis.
Vos clients et membres seront ravis de compter sur le service d’assistance de FBA dans la préparation d’un voyage sur l’eau tant au Canada qu’aux États-Unis.
Notre service comprend :
FBA fera de leur voyage une expérience mémorable!
Avant, pendant ou après le voyage sur l’eau, l’équipe de conciergerie nautique de FBA se fera un plaisir d’aider le plaisancier et sa famille sur des sujets comme les :
Lorsque vient le temps de vendre son bateau ou son voilier ou encore de faire l’acquisition d’une nouvelle embarcation, votre client ou membre appréciera pouvoir obtenir une évaluation de la valeur marchande de son bateau. Notre équipe lui fournira une estimation de cette valeur en se basant sur plusieurs sources de données fournies par le client telles que :