Durant la crise du COVID-19, FBA a des postes permanents et à temps plein à combler maintenant. Nous menons actuellement toutes nos entrevues par vidéoconférence et embauchons à distance. Tous nos employés font du télétravail en cette période exceptionnelle. N’attendez plus, nous recrutons maintenant pour des postes stimulants et intéressants.

Service aux clients (Saint-Lambert, Rive-Sud)

Vous êtes reconnu(e) pour la qualité de votre approche client ? Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique? Vous recherchez un milieu professionnel diversifié offrant une qualité de vie au travail? FBA Solutions recherche une personne passionnée par le service à la clientèle pour un poste de chargé(e) d’assistance permanent à temps plein.

 

Conditions de travail et avantages :

  • Aucune vente ou sollicitation
  • Environnement de travail moderne, professionnel et stimulant
  • Horaire de travail de 37,5 par semaine
  • Flexible pour travailler entre midi et 20 h, y compris certains week-ends de 8 h à 16 h ainsi qu’en soirée lors de périodes de garde effectuées en rotation
  • Prime accordée lors des horaires de garde en rotation
  • Salaire à discuter selon l’expérience et l’échelle salariale en vigueur
  • Avantages sociaux complets après trois mois de service, assumés entre l’employeur et l’employé :  assurance-médicament, assurance-invalidité, plan dentaire et assurance-vie
  • Facilité de transport : accessible par métro et autobus ou en voiture (proximité des ponts Champlain, Victoria et Jacques-Cartier ainsi que des autoroutes 132, 116, 10 et 20)

 

Responsabilités/tâches : 

  • Prendre en charge les demandes et les questions des clients au sujet d’appels d’assistance diversifiés et relatifs à différents programmes tels garantie, habitation, voyage, conciergerie, santé, assistance routière, etc.
  • Mettre le client au centre de ses interventions, être empathique et à l’écoute pour offrir un service courtois et efficace.
  • Être en mesure de répondre aux clients dans la langue officielle de leur choix et leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins.
  • Effectuer des recherches sur le Web en lien avec les appels d’assistance et les programmes de garantie.
  • Sélectionner les fournisseurs et planifier les rendez-vous de service pour les programmes d’assistance à domicile et de garantie selon les exigences en vigueur.
  • Utiliser Word et d’autres logiciels spécialisés pour la préparation de documents.
  • Gérer efficacement son temps, être multitâche, avoir le sens de l’organisation et être en mesure de prioriser.
  • Offrir un soutien aux autres employés et travailler en équipe.

 

Exigences et qualités requises essentielles :

  • Bilinguisme anglais et français (80 % des appels traités sont en anglais) et excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite.
  • Diplôme d’études secondaires complété.
  • Courtoisie, empathie et être en mode solutions.
  • Être apte à effectuer des tâches simultanées et être confiant dans un environnement informatisé (maintenir une conversation et faire la saisie d’informations au clavier).
  • Maîtrise des logiciels Word et Excel.
  • Posséder au moins 1 an d’expérience en matière de service à la clientèle.
  • Fiabilité et ponctualité et avoir le sens des responsabilités.
  • Rigueur, sens de l’organisation, autonomie et débrouillardise.
  • Aptitude à travailler en équipe.

 

Qualités représentant un atout : 

  • Expérience dans un centre d’appel.
  • Aptitude à utiliser d’autres logiciels et un système de gestion de la relation client (CRM Microsoft Dynamics un atout).
  • Parler une troisième langue.
  • Avoir un permis de l’Autorité des marchés financiers (AMF) valide.

 

Entrée en poste : dès que possible

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Commis comptable (Saint-Lambert, Rive-Sud)

Sommaire du poste

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur ? Vous souhaitez faire partie d’une équipe stimulante œuvrant dans un milieu professionnel diversifié et qui offre une qualité de vie au travail? FBA Solutions a un poste de commis comptable permanent pour vous.  L’horaire de travail est de 37,5 heures par semaine et le salaire selon l’expérience.

Responsabilités 

  • Faire le suivi comptable des réclamations :
    • Préparer les paiements quotidiens des réclamations à partir du logiciel de gestion de la relation client CRM Microsoft Dynamics.
    • Faire le suivi des réclamations non payées auprès des personnes responsables à l’interne.
    • Préparer des rapports périodiques de réclamations pour différents clients à partir du CRM Microsoft Dynamics et de MS Dynamics Great Plain (GP).
    • Analyser les comptes de réclamations à recevoir périodiquement.

 

  • Faire le suivi des paiements aux fournisseurs :
    • Comptabiliser les factures des fournisseurs dans GP et en vérifier la conformité.
    • Émettre les paiements.
    • Comptabiliser les paiements par carte de crédit.
    • Concilier les états de compte VISA mensuels avec le solde fournisseur.

 

  • Faire le suivi des comptes à recevoir :
    • Comptabiliser les dépôts quotidiens dans les comptes.
    • Imputer les paiements dans le logiciel comptable GP.
    • Faire suivi auprès des clients pour le paiement des factures en souffrance.

 

  • Effectuer la gestion de certaines données
    • Importer diverses listes d’assurés dans le logiciel de relation avec les clients (CRM).

 

Exigences et qualités requises

  • Connaissance d’un système de comptabilité, préférablement MS Dynamics Great Plains (GP).
  • Connaissance d’un système de gestion de relation client, préférablement CRM Microsoft Dynamics.
  • Connaissance fonctionnelle de Excel et de la suite Office.
  • Diplôme d’Études collégiales complété.
  • Professionnalisme, ponctualité, sens des responsabilités
  • Minutie, rigueur, sens de l’organisation et autonomie.
  • Être favorable aux changements et disponible pour apprendre de nouvelles tâches.
  • Bilinguisme (français/anglais) autant à l’écrit qu’à l’oral.

Entrée en poste : mars 2020

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Expert(e) en sinistre interne (Saint-Lambert, Rive-Sud)

Vous avez envie de travailler de l’interne? Vous êtes fatigué(e) des longs déplacements quotidiens? Vous souhaitez travailler plus près de chez vous? Vous recherchez une équipe stimulante œuvrant dans un milieu professionnel diversifié offrant une qualité de vie au travail? FBA Solutions a un poste d’expert(e) en sinistre à l’interne pour vous!

 

Pourquoi travailler chez FBA Solutions?

  • Nos horaires sont flexibles : 37,5 heures par semaine du lundi au vendredi entre 8 h et 18 h.
  • Notre rémunération est très compétitive.
  • La charge de travail offre des défis professionnels tout en permettant de concilier la vie personnelle.
  • Vos compétences serviront à traiter des dossiers de réclamations mineures à intermédiaires ne nécessitant aucun déplacement et pouvant être fermés dans un court laps de temps.

 

Responsabilités :

  • Recueillir les renseignements nécessaires afin de valider l’admissibilité du client et d’évaluer sa demande d’indemnisation.
  • Analyser la demande d’indemnisation.
  • Préparer la documentation appuyant la décision d’autoriser ou non la couverture.
  • Transmettre la demande de paiement à la comptabilité.

 

Nous voulons vous rencontrer si vous :

  • Possédez un permis en règle avec l’Autorité des marchés financiers (AMF). Le permis d’exercer dans les autres provinces canadiennes est un atout.
  • Avez un minimum de deux années d’expérience à titre d’expert(e) en sinistre.
  • Maîtrisez Word et Excel et un système de gestion de la relation client (CRM Microsoft Dynamics un atout).

 

Nous recherchons aussi les qualités suivantes, présentes chez tous les membres de notre équipe :

  • Bilinguisme
  • Professionnalisme
  • Compétence en service à la clientèle
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Rigueur et organisation
  • Autonomie et débrouillardise

 

Entrée en poste : mars 2020

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Candidature spontanée

Votre profil diffère de celui du ou des postes affichés? Vous souhaitez nous soumettre votre candidature ? FBA Solutions emploie des ressources en technologie de l’information, en administration, en droit, en assurance (experts en sinistre) et en service à la clientèle.

 

Transmettez-nous votre curriculum vitae par l’entremise de ce formulaire et si un poste correspondant à votre profil s’ouvre dans les trois mois de votre envoi, nous communiquerons avec vous.

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