Durant la crise du COVID-19, FBA a des postes permanents, à temps partiel et à temps plein à combler maintenant. Nous menons actuellement nos entrevues par vidéoconférence. Le télétravail est favorisé en cette période exceptionnelle. N’attendez plus, nous recrutons maintenant pour des postes stimulants et intéressants.

Service aux clients (Saint-Lambert, Rive-Sud)

Vous êtes reconnu(e) pour la qualité de votre approche client ? Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique? Vous recherchez un milieu professionnel diversifié offrant une qualité de vie au travail? FBA Solutions recherche des personnes passionnées par le service à la clientèle pour des postes permanents à temps plein dans son Centre d’assistance.

 

Conditions de travail et avantages au sein de l’équipe du Centre d’assistance :

  • Aucune vente ou sollicitation
  • Environnement de travail moderne, professionnel et stimulant.
  • Semaine de travail de 37,5 h.
  • Disponible pour travailler occasionnellement sur un horaire de garde (soirs et weekend) en rotation (environ aux 5-6 semaines) avec compensation.
  • Salaire à discuter selon l’expérience et l’échelle salariale en vigueur .
  • Avantages sociaux complets après trois mois de service, assumés entre l’employeur et l’employé :  assurance-médicaments, assurance-invalidité, plan dentaire et assurance-vie, télémédecine, assurance juridique.
  • Possibilité de mixité télétravail/présence. À noter que nous sommes présentement en télétravail en raison de la situation sanitaire.
  • Facilité de transport : accessible par métro et autobus ou en voiture (proximité des ponts Champlain, Victoria et Jacques-Cartier ainsi que des autoroutes 132, 116, 10 et 20).

 


Chargé(e) d’assistance

Responsabilités/tâches poste de Chargé(e) d’assistance 

  • Prendre en charge les demandes et les questions des clients au sujet d’appels d’assistance diversifiés et relatifs à différents programmes tels garantie, habitation, voyage, conciergerie, santé, assistance routière, etc.
  • Mettre le client au centre de ses interventions, être empathique et à l’écoute pour offrir un service courtois et efficace.
  • Être en mesure de répondre aux clients dans la langue officielle de leur choix et leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins.
  • Effectuer des recherches sur le Web en lien avec les appels d’assistance et les programmes de garantie.
  • Sélectionner les fournisseurs et planifier les rendez-vous de service pour les programmes d’assistance à domicile et de garantie selon les exigences en vigueur.
  • Analyser les documents transmis par les fournisseurs et les clients en lien avec les programmes de garantie pour assurer le suivi nécessaire et effectuer le traitement approprié.
  • Utiliser Word et d’autres logiciels spécialisés pour la préparation de documents.
  • Gérer efficacement son temps, être multitâche, avoir le sens de l’organisation et être en mesure de prioriser.
  • Offrir un soutien aux autres employés et travailler en équipe.

 

Exigences et qualités requises 

  • Bilinguisme anglais et français (80 % des appels traités sont en anglais) et excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite.
  • Diplôme d’études secondaires complété.
  • Courtoisie, empathie et être en mode solutions.
  • Être apte à effectuer des tâches simultanées et être confiant dans un environnement informatisé (maintenir une conversation et faire la saisie d’informations au clavier).
  • Maîtrise des logiciels Word et Excel.
  • Posséder au moins 2 ans d’expérience en matière de service à la clientèle au téléphone.
  • Fiabilité et ponctualité et avoir le sens des responsabilités.
  • Rigueur, sens de l’organisation, autonomie et débrouillardise.
  • Aptitude à travailler en équipe.

Agent(e) de service à la clientèle

Responsabilités/tâches poste d’Agent(e) de service à la clientèle 

  • Assurer un service de première ligne : répondre aux appels des clients et ouvrir le dossier.
  • Valider les renseignements d’identification.
  • Inscrire les motifs des appels et documenter les dossiers.
  • Mettre le client au centre de ses interventions, être empathique et à l’écoute pour offrir un service courtois et efficace.
  • Effectuer des recherches sur le Web en lien avec les appels d’assistance et les programmes de garantie.
  • Utiliser Word et d’autres logiciels spécialisés pour la préparation de documents.
  • Valider la réception de documents nécessaires au traitement du dossier et effectuer les suivis demandés.
  • Offrir un soutien aux autres employés et travailler en équipe.

 

Exigences et qualités requises 

  • Bilinguisme anglais et français (80 % des appels traités sont en anglais) et excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite.
  • Diplôme d’études secondaires complété.
  • Courtoisie, empathie et être en mode solutions.
  • Être apte à effectuer des tâches simultanées et être confiant dans un environnement informatisé (maintenir une conversation et faire la saisie d’informations au clavier).
  • Maîtrise des logiciels Word et Excel.
  • Posséder au moins 1 an d’expérience en matière de service à la clientèle.
  • Fiabilité et ponctualité et avoir le sens des responsabilités.
  • Rigueur, sens de l’organisation, autonomie et débrouillardise.
  • Aptitude à travailler en équipe.

 


 

Ces éléments représentent un atout : 

  • Aptitude à utiliser d’autres logiciels et un système de gestion de la relation client (CRM Microsoft Dynamics un atout).
  • Parler une troisième langue.
  • Avoir un permis de l’Autorité des marchés financiers (AMF) valide.

 

Entrée en poste : dès que possible

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Candidature spontanée

Votre profil diffère de celui du ou des postes affichés? Vous souhaitez nous soumettre votre candidature ? FBA Solutions emploie des ressources en technologie de l’information, en administration, en droit, en assurance (experts en sinistre) et en service à la clientèle.

 

Transmettez-nous votre curriculum vitae par l’entremise de ce formulaire et si un poste correspondant à votre profil s’ouvre dans les trois mois de votre envoi, nous communiquerons avec vous.

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