FBA offre un service d’assistance voyage permettant d’obtenir de l’aide et des conseils lorsque des situations d’urgence ou autres surviennent durant le voyage.
Ce service peut être jumelé au service de conciergerie de voyages qui permet à vos clients et membres d’obtenir l’aide de nos concierges durant le voyage pour trouver des billets, faire des réservations de spectacles et de restaurant, trouver des lieux inédits ou des objets rares.
Que le voyage soit prévu en train, en bateau, en voiture, en avion, ce service comprend la planification d’un itinéraire, les réservations, les conseils et les recommandations pour tout ce qui touche le voyage d’affaires ou de plaisance.
Itinéraire, cartes routières, trajet de train ou autre, documentation sur le temps de conduite approximatif jusqu’à destination, information sur les centres d’intérêt, attractions locales et conseils sur la sécurité en voyage, les douanes, les visas, les vaccins et bien plus encore. Nos chargés d’assistance sont là pour aider vos clients et leurs membres et leur faire profiter de conseils qui leur font gagner du temps.
Ce service est offert lorsque le voyage doit être interrompu pour des raisons majeures. Ce service prévoit, selon les modalités du contrat, le remboursement de certaines dépenses (frais d’hôtels, de repas, taxis, etc.) ce qui permet d’amoindrir les irritants causés par l’interruption.
Avoir accès à des ressources médicales même à distance est un service rassurant, surtout lorsque l’on voyage en famille avec de jeunes enfants. Vos clients et membres pourront rejoindre des infirmiers et infirmières de plus de cinq ans d’expérience par l’entremise de l’assistance médicale et leur poser des questions en lien avec la santé générale, les médicaments, les allergies et les premiers soins et même obtenir des références.