Assurance, garanties et réclamations

Les chargés d'assistance et les experts en sinistre de FBA Solutions font la paire pour effectuer une saine administration des réclamations. Leur travail exceptionnel assure un traitement optimisé en matière d'indemnisation de vos clients et membres.

Traitement attentionné, fluide et rapide des réclamations

Le groupe d’experts en sinistre de FBA Solutions gère un fort volume de réclamations de clients partout au Canada. Le traitement des dossiers s’effectue selon des processus éprouvés qui garantissent la gestion efficace et rapide des dossiers.  FBA Solutions fait bénéficier sa clientèle de son équipe multidisciplinaire composée d’experts en sinistre, d’avocats et de comptables dans la gestion des réclamations. Nous respectons les plus hauts standards de qualité et de confidentialité.

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Programmes d'assurance et de garantie pour les appareils électroménagers et les systèmes résidentiels

Les chargés d’assistance et experts en sinistre de FBA Solutions verront à aider vos clients et membres lors de bris ou défectuosités des appareils électroménagers et systèmes résidentiels couverts :

 

  • Appareils électroménagers
  • Système de chauffage
  • Système de climatisation
  • Plomberie
  • Électricité

 

Ils s’assureront de référer des techniciens pré-qualifiés et compétents pour effectuer l’analyse de la situation et, si nécessaire, pour procéder aux réparations requises. Le service comprend la gestion complète de la réclamation.

 

 

Protections offertes aux détenteurs de cartes de crédit

FBA Solutions effectue l’administration des programmes de protection associés aux cartes de crédit offertes par les institutions financières : garanties prolongées sur des biens, couvertures en cas de perte et de vol de bagages, garanties sur les prix annoncés et bien d’autres types de produits qui enrichissent l’expérience client.

 

Produits d'assurance et de garantie lors de transactions immobilières

L’accès à la propriété et le statut de propriétaire comportent leur lot de situations délicates et d’inquiétudes. Les produits de FBA Solutions qui allègent les soucis avant ou après une transaction immobilière représentent une véritable valeur ajoutée pour vos clients, courtiers et membres dans les marchés à forte concurrence. Nos produits prévoient l’indemnisation lors de :

  • Délais dans la conclusion de la transaction
  • Désistement d’un acheteur
  • Décès qui remet en cause la transaction
  • Perte d’emploi
  • Etc.

À ces protections, FBA Solutions peut jumeler d’autres produits à valeur ajoutée qui bonifieront le programme, tels que :

Couverture associée aux véhicules

Pour ses clients, FBA Solutions administre une vaste gamme de plans de garantie/assurance concernant les véhicules, tels que :

  • Garantie de remplacement
  • Garantie en cas de bris mécanique
  • Remplacement de pneus et jantes
  • Etc.

 

Ces mêmes protections peuvent s’appliquer à divers types de véhicules et même aux bicyclettes. Combinées à de l’assistance routière et à de la conciergerie, ces protections constituent un programme recherché des consommateurs.

Plans d'assurance et de garantie pour les propriétaires d'immeubles locatifs

La vie d’un propriétaire d’immeuble n’est pas toujours de tout repos : loyers vacants, vices cachés, dommages à la propriété, etc. Heureusement, les programmes de protection pour les propriétaires d’immeubles locatifs peuvent venir en aide à vos clients et membres qui vivent de telles situations.

Assistance débordement et après sinistre

Plusieurs organisations font appel aux services de FBA Solutions pour assurer un service de première ligne auprès de leurs assurés sinistrés. Ce service d’urgence permet notamment de rassurer les assurés, de leur offrir les premières interventions d’urgence et d’ouvrir rapidement le dossier de réclamation.